Une bouée de sauvetage pour votre informatique lorsque vous en avez le plus besoin.
Pour nous, peu importe à quel point la tempête dans laquelle se trouvent vos systèmes informatiques critiques peut être menaçante. Nous vous empêchons de dériver de manière incontrôlable et de faire naufrage. Nous donnons à votre informatique la base sûre dont vous avez besoin pour définir un nouveau cap.
Les catastrophes se présentent sous de nombreuses formes. Parfois, vous vous retrouvez au milieu de l’un d’entre eux et vous manquez un plan de reprise après sinistre. Nous ne vous demandons pas ce qui a conduit à cette situation, mais nous acceptons que vous n’ayez pas réussi les deux premières tâches liées aux catastrophes informatiques : l’atténuation et la préparation.
Maintenant, il est vital que vous n’échouiez pas à la troisième tâche, la réponse.
Laissez-nous vous aider. Nous ne vous vendons pas un nouveau paysage informatique permanent. Nous nous concentrons uniquement sur le maintien de votre entreprise et la minimisation de l’impact sur les opérations de vos clients.
Une fois que vous avez maîtrisé les réponses et réussi à récupérer, vous pouvez toujours créer votre nouvelle informatique et inclure des mesures pour atténuer les sinistres futurs et être prêt au cas où ils se produiraient.
Il arrive que la seule personne qui sache comment fonctionne un système informatique particulier ne soit pas disponible, mais votre entreprise dépend du fonctionnement de ces services.
Nous sommes heureux de prendre le relais tant que vous pouvez nous fournir l’accès administratif au système. Nous analysons le fonctionnement et vous fournissons un runbook pour les actions pertinentes et l’analyse des incidents futurs de votre système orphelin afin que vous puissiez reprendre la propriété de votre service informatique critique.
Les audits ont pour but de vérifier la conformité de vos actions passées. Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons vous aider à répondre aux situations d’audit de manière à ce que l’audit ne se termine pas par une catastrophe à grande échelle.
Nous vous aidons à comprendre le questionnaire de pré-audit et à y répondre de la bonne manière. Et dans le cas où vous avez manqué des actions importantes dans le passé, nous vous aidons à mettre en place rapidement des processus et des systèmes de suivi pour ces actions et vous aidons à les vivre.
Nous sommes également très utiles pour mettre en bon état vos systèmes, politiques et dossiers existants afin de vous aider à effectuer des audits sur site. Si vous avez déjà fait l’objet d’un audit et que vous devez répondre à certaines conclusions, nous vous aidons également.
Il existe différentes raisons pour lesquelles votre entreprise devrait avoir et utiliser un système de gestion de la qualité. Parfois, l’exigence d’en avoir un en place découle des clients ou des partenaires. Le mettre en place peut être une tâche urgente pour protéger votre entreprise ou des transactions importantes.
Nous vous aidons à mettre en œuvre un système avec lequel vous pouvez travailler, en utilisant les ressources bureautiques standard et en atténuant le besoin d’acheter et de configurer des applications coûteuses de système de gestion de la qualité.
S’il y a une situation de catastrophe, nous commencerons notre travail immédiatement, peu importe le jour ou l’heure.
Si nous n’avons pas de ressources libres, nous vous en informerons et essaierons de vous référer à un partenaire fiable pour vous aider dans votre situation
Cela dépend de la situation spécifique. Notre service consiste à vous conseiller sur les mesures à prendre pour résoudre la situation ayant un impact sur l’entreprise et pour limiter son impact sur les activités de vos clients. Si nous sommes qualifiés pour exécuter le travail, nous vous demanderons de le faire.
Nos services d’ancre prennent fin lorsque la situation de catastrophe aiguë ayant un impact sur l’entreprise est résolue. Par la suite, nous vous invitons à consulter nos autres services. Mais c’est à vous de décider si vous souhaitez des services de conseil ou d’architecture sur une base régulière.
Non, nous ne détenons pas de matériel ou de pièces de rechange. Mais nous avons une base de données avec différents fournisseurs pour tous les types de matériel informatique. Peu importe ce qui doit être acquis à court terme, nous vous mettons en relation avec un distributeur et vous aidons à obtenir ce qui manque en nombre suffisant sur votre site.
Nous avons un tarif standard pour tous nos services. Pour les services d’ancre, nous facturons 2,5x de notre tarif standard. Lors de la résolution de la situation de catastrophe aiguë, nous laissons tomber le multiplicateur et ne facturons notre tarif standard que pour tout service supplémentaire que vous pourriez demander.
Cela dépend vraiment de votre situation. Si votre entreprise est à risque en raison d’un questionnaire d’audit de votre client le plus important, notre investissement en temps sera nettement inférieur à une situation où tous vos clients sont touchés par un crypto logger ou toute autre perte totale de vos systèmes informatiques.
Non, nous ne le sommes pas. Si la récupération de données fait partie de ce qui doit être fait pour résoudre votre problème, nous vous aiderons à trouver un spécialiste pour le faire. Notre objectif est de protéger votre entreprise en remettant les opérations de vos clients sur les rails, ce qui peut souvent être réalisé sans récupération de données durable.
Comme les pompiers n’aiment pas le feu mais ont de l’expérience dans l’extinction des incendies, nous n’aimons pas les situations de catastrophe mais nous avons de l’expérience pour les résoudre. Ce que nous aimons vraiment, c’est empêcher les catastrophes de se produire, mais si ce n’est pas possible, notre passion est de minimiser leur impact.
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