Déclaration de confidentialité

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons des données que nous obtenons à votre sujet via https://ancrepharecanaris.fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Dans le cadre de notre traitement, nous respectons les exigences de la législation sur la protection de la vie privée. Cela signifie, entre autres, que :

  • Nous indiquons clairement les finalités pour lesquelles nous traitons les données à caractère personnel. Pour ce faire, nous utilisons la présente déclaration de confidentialité ;
  • Nous visons à limiter notre collecte de données personnelles aux seules données personnelles nécessaires à des fins légitimes ;
  • Nous demandons d’abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement ;
  • Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles et nous l’exigeons également des parties qui traitent des données personnelles en notre nom ;
  • Nous respectons votre droit d’accéder à vos données personnelles ou de les faire rectifier ou supprimer, à votre demande.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez savoir exactement quelles sont les données que nous conservons à votre sujet, veuillez nous contacter.

1. Finalité, données et durée de conservation

Nous pouvons recueillir ou recevoir des renseignements personnels à diverses fins liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour agrandir)

À cette fin, nous utilisons les données suivantes :

  • Un prénom et un nom de famille
  • Nom ou alias du compte
  • Une adresse résidentielle ou une autre adresse physique, y compris le nom de la rue et le nom d’une ville ou d’un village.
  • Une adresse e-mail
  • Un numéro de téléphone
  • Données de géolocalisation

La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est la suivante :

Sur présentation du consentement.

Durée de conservation

Nous conservons ces données à la résiliation du service pendant les mois suivants : 12

À cette fin, nous utilisons les données suivantes :

  • Un prénom et un nom de famille
  • Nom ou alias du compte
  • Une adresse résidentielle ou une autre adresse physique, y compris le nom de la rue et le nom d’une ville ou d’un village.
  • Une adresse e-mail
  • Un numéro de téléphone
  • Adresse IP
  • Données de géolocalisation

La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est la suivante :

Sur présentation du consentement.

Durée de conservation

Nous conservons ces données à la résiliation du service pendant les mois suivants : 12

À cette fin, nous utilisons les données suivantes :

  • Un prénom et un nom de famille
  • Une adresse e-mail

La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est la suivante :

Sur présentation du consentement.

Durée de conservation

Nous conservons ces données à la résiliation du service pendant les mois suivants : 12

À cette fin, nous utilisons les données suivantes :

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  • Une adresse e-mail
  • Adresse IP

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Sur présentation du consentement.

Durée de conservation

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2. Témoins (cookies)

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3. Pratiques en matière de divulgation

Nous divulguons des renseignements personnels si nous sommes tenus par la loi ou par une ordonnance d’un tribunal, en réponse à un organisme d’application de la loi, dans la mesure permise par d’autres dispositions de la loi, de fournir des renseignements ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.

En cas de rachat, de vente ou d’implication dans une fusion ou une acquisition, nos coordonnées pourront être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.

Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.

Google n’est pas autorisé à utiliser les données pour d’autres services Google.

L’inclusion d’adresses IP complètes est bloquée par nous.

4. Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité des données personnelles. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter l’abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement contrôlées.

5. Sites Web de tiers

Cette déclaration de confidentialité ne s’applique pas aux sites Web de tiers reliés par des liens sur notre site Web. Nous ne pouvons pas garantir que ces tiers traitent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites Web avant de les utiliser.

6. Modifications de la présente déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à cette déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin d’être au courant de tout changement. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

7. Accès et modification de vos données

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous détenons à votre sujet, veuillez nous contacter Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous disposez des droits suivants :

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qu’il adviendra d’elles et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d’accès : Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles dont nous avons connaissance.
  • Droit de rectification : vous avez le droit de compléter, de corriger, de faire supprimer ou bloquer vos données personnelles quand vous le souhaitez.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit à la portabilité de vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
  • Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous nous y conformons, à moins qu’il n’existe des motifs justifiés pour le traitement.

Veuillez-vous assurer de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains que nous ne modifions pas ou ne supprimons pas les données de la mauvaise personne.

8. Dépôt d’une plainte

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons (une plainte concernant) le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’Autorité de protection des données.

9. Coordonnées

Ancre, Phare & Canaris
60, rue François 1er
75008 Paris
France
Site Web : https://ancrepharecanaris.fr
Courriel : privacy@ancrepharecanaris.fr
Numéro de téléphone : +33(0)683809890

10. Demandes de données

Pour les demandes les plus fréquemment soumises, nous vous offrons également la possibilité d’utiliser notre formulaire de demande de données

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Annex

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